Clause de non-responsabilité relative au contenu

 

EURAXESS France a l'intention de proposer des informations exactes et à jour sur ce site. Cependant, il est possible que les informations ne soient pas exhaustives ou complètes.

EURAXESS France ne peut être tenu pour responsable des informations fournies. Les informations ne constituent pas un avis professionnel ou juridique. Si vous avez besoin de conseils sur un sujet spécifique, vous devriez toujours consulter un expert.

EURAXESS France n'est pas responsable des informations fournies dans les liens externes, malgré un suivi attentif de leur contenu.

 

Hyperliens et références

 

Ce site Web contient des hyperliens vers des sites Web ou des sources d'informations gérés par d'autres parties ou organisations. La Conférence des Présidents d'Université, organisation française de tête de pont, n'a aucun contrôle sur ces sites. Elle n'est donc pas responsable et n'accepte aucune responsabilité quant à l'exactitude, l'exhaustivité et l'actualité de (le contenu de) ces sites Web et sources d'informations, ou leur disponibilité.

Les hyperliens vers d'autres sites n'impliquent aucune approbation du site externe ou de son contenu. Les liens sont fournis uniquement à titre informatif et pour votre utilité.