Utilisation des cookies

 

Ce site web utilise des cookies. Les cookies sont de petits fichiers qui sont automatiquement enregistrés sur le disque dur de votre ordinateur et qui ne peuvent être lus que par ce site Web. Nos cookies ne contiennent aucune donnée personnelle. Ils ne sont utilisés que pour enregistrer votre langue préférée.

 

Google Analytics

Notre site Web utilise Google Analytics, un service d'analyse Web fourni par Google, Inc. («Google»). Les informations générées par les cookies concernant votre utilisation du site Web (y compris votre adresse IP) seront transmises à et stockées par Google. Google utilisera ces informations pour évaluer votre utilisation de notre site Web, compiler des rapports sur l'activité du site Web pour les exploitants de sites Web et fournir d'autres services liés à l'activité du site Web et à l'utilisation d'Internet. Google peut également transférer ces informations à des tiers lorsque la loi l'exige, ou lorsque ces tiers traitent les informations pour le compte de Google. Google n'associera votre adresse IP à aucune autre donnée détenue par Google.

Vous pouvez refuser l'utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur. Cependant, veuillez noter que, si vous le faites, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctions du site Web. En utilisant ce site Web, vous consentez au traitement de vos données nominatives par Google de la manière et aux fins décrites ci-dessus.

L'activation de ces cookies n'est pas strictement nécessaire pour que vous puissiez utiliser le site Web, mais cela vous offrira une meilleure expérience de navigation. Vous pouvez supprimer ou bloquer ces cookies, mais si vous le faites, certaines fonctionnalités du site peuvent ne pas fonctionner comme prévu.

Les informations relatives aux cookies ne sont pas utilisées pour vous identifier personnellement et les modèles de données sont entièrement sous notre contrôle. Ces cookies ne sont pas utilisés à d'autres fins que celles décrites ici.

 

Comment contrôler les cookies

La plupart des navigateurs vous permettront de contrôler s'ils acceptent ou non les cookies. Des instructions pour configurer les paramètres des cookies dans certains des navigateurs les plus populaires sont disponibles sur:

Des instructions détaillées étape par étape sur la façon de contrôler et de supprimer les cookies sont également disponibles sur www.aboutcookies.org.

Use of cookies

 

This website uses cookies. Cookies are tiny files that are automatically saved on your computer's hard drive and can only be read by this website. Our cookies do not contain any personal data. They are only used to record your preferred language and whether you have enabled or disabled textual representation.

 

Google Analytics

Our website uses Google Analytics, a web analytics service provided by Google, Inc. ("Google").The information generated by the cookies about your use of the website (including your IP address) will be transmitted to and stored by Google. Google will use this information in order to evaluate your use of our website, compile reports on website activity for website operators and provide other services relating to website activity and internet usage. Google may also transfer this information to third parties where required to do so by law, or where such third parties process the information on Google's behalf. Google will not associate your IP address with any other data held by Google.

You may refuse the use of cookies by selecting the appropriate settings on your browser. However, please note that, if you do so, you may not be able to use all functions of the website. By using this website, you consent to the processing of data about you by Google in the manner and for the purposes set out above.

Enabling these cookies is not strictly necessary for you to use the website, but it will provide you with a better browsing experience. You can delete or block these cookies, but if you do so some features of the site may not work as intended.

The cookie-related information is not used to identify you personally and the pattern data is fully under our control. These cookies are not used for any purposes other than those described here.

 

How to control cookies

Most browsers will allow you to control whether or not they accept cookies. Instructions for configuring cookie settings in some of the most popular browsers are available at :

Detailed step by step guidance on how to control and delete cookies is also available from www.aboutcookies.org.